Les partenaires publicitaires:

Comment annuler mon compte boingo

Boingo est une entreprise qui offre des points d'accès Wi-Fi à plus de 125 000 agences dans le monde. Boingo offre une variété d'options de souscription d'accéder à ces points d'accès Wi-Fi. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Cependant, Boingo ne propose pas de remboursement pour les abonnements déjà payés. En outre, si vous avez configuré de facturation automatique, vous devez annuler votre abonnement d'un minimum de cinq jours ouvrables avant la prochaine date de facturation. Pour annuler votre compte Boingo, vous aurez besoin d'envoyer un message électronique au département de service à la clientèle de Boingo.

Instructions

  1. Ouvrez un client de messagerie ou une application de courrier électronique basé sur le Web et sélectionnez l'option pour créer un nouveau message électronique.

  2. Entrer "[email protected]" dans le "À" domaine de l'e-mail.

  3. Entrer "Annulation" dans le "Sujet" domaine de l'e-mail.

  4. Entrez votre nom, adresse de facturation, les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit et votre numéro de compte Boingo dans le corps du message email. En outre, s'il vous plaît entrer dans la phrase "S'il vous plaît annuler mon compte Boingo."

  5. Cliquez sur le "Envoyer" bouton pour envoyer l'e-mail d'annulation de Boingo. Vous recevrez un message électronique de retour avec un numéro de confirmation de l'annulation dans environ sept jours ouvrables. Une fois que vous recevez ce message, vous avez réussi à annuler votre compte Boingo.

» » » » Comment annuler mon compte boingo