Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je faire un filtre d'eau salée pour ma piscine?

Piscines d'eau salée sont plus respectueux de l'environnement, sans chlore et les produits chimiques nécessaires dans les piscines standard pour traiter les algues et garder l'eau claire sévère. Pour modifier un pool d'utiliser du chlore et autres produits chimiques, à l'aide de sel, garder le filtre standard et il suffit d'installer un système de générateur de chlore dans les lignes de retour existants. Il n'y a aucune nécessité de remplacer le filtre, en tant que système d'eau salée utilise les mêmes types de filtres que les piscines chlorées. Ensuite, remplacer les produits chimiques chlorés avec du sel.

Choses que vous devez

  • Générateur de chlore
  • 220 fils de ménage volts
  • Tuyau en PVC
  • PVC joints de raccord de tuyau
  • Tuyau en PVC de la colle
  • Scie
  • sel de la piscine (purs, pas de minéraux, de produits chimiques ou de l'iode ajoutés)

Instructions

  1. Commencer la conversion de chlore au sel avant l'installation du générateur de chlore. Pour ce faire, ajoutez le premier traitement au sel directement à l'eau de la piscine. En règle générale, utiliser 50 livres de sel par 1200 gallons d'eau de piscine.

  2. Couper le tuyau en PVC pour se loger entre la consommation du générateur de chlore et lignes de sortie, et les lignes de retour existants, en utilisant la scie. Le générateur de chlore va installer dans la conduite de retour de l'eau après le chauffage et le filtre.



  3. Éteignez la piscine filtre, pompe et le réchauffeur. Mettez l'alimentation électrique de la piscine hors au niveau du disjoncteur.




  4. Couper la ligne de retour avec la scie. Couper un espace dans la conduite de retour suffisamment grande pour que le générateur de chlore et de ses lignes d'entrée et de sortie en PVC.

  5. Connectez le tuyau en PVC des lignes existantes de retour au générateur de chlore lignes PVC avec des joints de raccordement en PVC. Collez les joints avec de la colle PVC et laissez sécher la colle.

  6. Connectez le fil de 220 volts au circuit de la pompe de la piscine pour monter le panneau de commande, en utilisant les instructions fournies avec le générateur de chlore. Le générateur doit être câblé de sorte qu'il allume et éteint lors du démarrage de la pompe et des arrêts. Assurez-vous que le pouvoir de la boîte électrique est éteint avant de manipuler le câblage. En cas de doute sur la façon de câbler le générateur, retenir les services d'un électricien.

  7. Mettez le disjoncteur dans le "Sur" positionner et démarrer la pompe de la piscine. Le générateur de chlore devrait commencer avec la pompe. L'eau salée dans le réservoir circule à travers le système. La piscine est maintenant converti en un système d'eau de mer à partir d'un système de chlore.

» » » » Comment puis-je faire un filtre d'eau salée pour ma piscine?