Les partenaires publicitaires:

Comment fixer mon longboard à mon sac à dos

Longboards et planches à roulettes sont d'excellents outils pour Voyage. Certaines zones interdisent la planche à roulettes, et les espaces intérieurs ou des lieux sans surfaces lisses ne sont pas idéales pour l'équitation. Les panneaux sont facilement attachés à un sac à dos pendant les périodes de Voyage de pied. Plusieurs procédés de fixation différents sont utilisés avec ou sans bretelles. Beaucoup de skateurs utilisent une méthode de suspension pour maintenir le longboard sur les bretelles. La technique fixe la carte pendant que vous marchez, mais le rend facile et rapide à enlever lorsque vous êtes prêt à rouler.

Instructions

  1. Retirer le sac à dos de vos épaules et maintenez la longue planche horizontalement contre la partie du sac à dos qui se trouve contre votre dos.



  2. Tournez le longboard avec les roues opposées du sac à dos. Le fond de la plate-forme sera assis contre votre dos lorsque la carte est correctement aligné.




  3. Faites glisser la carte à travers les sangles avec chaque ensemble de roues à l'extérieur des sangles. Le conseil d'administration se bloque sur les sangles et les positions de roues d'empêcher la commission de glisser hors de position.

  4. Placez le sac à dos sur le dos et d'ajuster la longueur de la sangle pour augmenter le confort. La commission siège serré contre votre bas du dos sans pression excessive lorsque la longueur de la sangle est bien réglée.

Conseils Avertissements

  • Acheter un sac à dos conçu pour tenir les planches à roulettes et longboards. Les sacs à dos de spécialité utilisent deux sangles pour couper la planche contre l'extérieur du sac à dos.
» » » » Comment fixer mon longboard à mon sac à dos