Les partenaires publicitaires:

Puis-je changer de compagnie de téléphone et garder mon numéro?

Beaucoup de consommateurs veulent changer de compagnie de téléphone afin d'obtenir de meilleurs prix ou un service, mais ne sont pas prêts à changer leur numéro de téléphone. La technologie rend possible pour vous de changer les compagnies de téléphone sans changer votre numéro.

Portabilité

  • Vous pouvez garder le même numéro lors du transfert de service, que vous avez fixe, sans fil ou un service VOIP (Voice Over Internet Protocol).

Portage Période

  • La FCC (Federal Communications Commission) exige que les sociétés de téléphone d'avoir votre numéro transféré dans un jour ouvrable pour les ports d'une ligne simples.

Problèmes avec Portage

  • Pendant la période de portage vous pouvez rencontrer des problèmes avec le 911 et / ou la perte temporaire du service.

Les choses à considérer

  • Avant de mettre les compagnies de téléphone, vérifier pour voir si vous êtes dans un contrat et si il ya des frais de résiliation anticipée. Aussi, assurez-vous que vous êtes payé actuelle, parce que votre transporteur ne sera pas transférer un numéro si vous n'êtes pas payé actuelle. Vérifiez pour les frais supplémentaires qui peuvent résulter de portage de votre numéro ou de changer de fournisseur.

Avertissement

  • Ne débranchez pas votre service téléphonique auprès de votre transporteur, parce que si vous le faites, ils ne peuvent pas transférer votre numéro.

» » » » Puis-je changer de compagnie de téléphone et garder mon numéro?