Les partenaires publicitaires:

Comment congeler les légumes - aucun blanchiment

Il ya des années, quand élever mes enfants, nous avons eu un très grand jardin, et avons été bénis avec une sur-abondance de légumes. Je en boîte beaucoup, et gelé beaucoup.
La congélation est plus facile et plus rapide, et à mon avis, plus de la saveur originale est conservée.
Si vous avez un congélateur et un jardin, ou même si vous voulez juste garder quelques choses, vous pouvez essayer de congélation.

Choses que vous devez

  • Sacs de plastique zip (quart et gallons
  • des récipients en plastique
  • bande congélateur
  • marqueur permanent

Instructions

  1. Pour blanchir ou de ne pas blanchir
    Je l'ai fait dans les deux sens et depuis je l'ai vu très peu de différence, je ne fais pas les blanchir, sauf pour les tomates. Le blanchiment est de mettre vos légumes dans l'eau bouillante, les ramener à ébullition, et les retirer à l'eau froide.



  2. Haricots Verts
    Si vous aimez cuisiner vos haricots verts ensemble, puis il suffit de retirer les extrémités avant de les congeler. Sinon, briser les haricots en bouchées. Laver et sécher et mettre dans des sacs ou des contenants.

  3. Le maïs en épi
    Laver et enlever les soies et sécher autant que possible. Placez l'ensemble dans des sacs de gallons.




    Maïs de l'épi
    Pour un maïs en crème, en utilisant soigneusement un couteau bien aiguisé, survoler le sommet des grains juste assez pour les casser.
    Tenez le maïs jusqu'à toucher le fond de la poêle et gratter avec votre couteau de l'épi.
    Je dois vraiment une bonne recette pour faire cuire le maïs en crème que tout le monde aime, mais je vais garder pour une autre fois.
    Pour le maïs en grains entiers
    Grattez le maïs éteigne aussi près que possible de l'épi sans érafler l'épi.

  4. Zucchini
    Laver les courgettes ainsi et sèches.
    Aide d'une râpe, râper en julienne, et assez de place pour une recette de pain au zucchini pour faire plus tard.
    Trancher les courgettes à mettre en sautés et lieu sachet potage brik- dans des sacs de quart.

  5. Poivrons verts et oignons
    Laver et sécher et hacher ou de dés et les mettre dans des sacs.
    Chou
    Râper le chou pour une utilisation ultérieure dans une recette de chou à la crème, ou dans les soupes et les ragoûts.
    Tomates
    Tremper les tomates dans l'eau bouillante pour aider à enlever la peau. Placez-les dans des sacs et congeler.
    Faire des rouleaux de chou avec votre chou et gel.

Conseils & Avertissements

  • La préférence personnelle pour la congélation est de mettre les légumes préparés d'abord, dans un sac en plastique, enveloppez ce sac avec des serviettes en papier et les placer dans un autre sac en plastique. Cela permet d'éviter les brûlures de congélation et de cristaux de glace de se former.
  • Utilisez du ruban congélateur sur le devant du sac d'étiqueter le contenu et la date avec un marqueur permanent.
  • Lors de la préparation des tomates portent des gants de caoutchouc et utiliser des pinces pour ramasser les tomates dans l'eau bouillante ou une grande poche.
» » » » Comment congeler les légumes - aucun blanchiment